SEO
Quelques outils qui vous permettront de montrer que vous êtes uniques, vous faire connaître et garder le contact avec vos clients en les fidélisant...
PUBLICITE LOCALE PAR WAZE
COUPONING
Push → Coupon
GOOGLE ADWORD
Ciblez les consommateurs qui se trouvent près de votre enseigne en variant vos enchères Adwords dans votre zone de chalandise
- Prévoir une extension de lieu
Exemple efficace : « Chaussures en dain rouge » au lieu de « Chaussures » - Prévoir une stratégie sur les jours de diffusion des publicités
- Faire des offres d’appel
GOOGLE SHOPPING
- Améliorez la visibilité sur vos produits
- Augmentez l trafic sur votre site e-commerce ainsi qu’en magasin et augmentez vos ventes
- Limitez votre investissement en réduisant le coût par clic
NOTIFICATION PUSH
- Géolocaliser le consommateur grâce à son smartphone
- Vérifier qu’il se situe dans un rayon proche du magasin
- Envoyer une notification avec une promotion via l’application
→ Adéquation entre la communication et le moment choisi
→ Publicité ultra ciblée
→ Optimisation du taux de transformation et de visites
votre Visite Virtuelle
Présentez votre entreprise à 360° dans les recherches Google
La visite virtuelle Google Street View améliore la géolocalisation et permet de partager l'ambiance et le décor de votre établissement.
Cet outil sera utile pour vos clients et entreprises utilisatrices, afin d'en apprécier les espaces et services.
Le référencement peut être largement optimisé en utilisant ces prises de vues sur votre site internet et réseaux sociaux : Augmentation du temps de consultation de vos pages + Taux de rebond diminué grâce au fait que vos différents espaces bénéficieront de la technologie Google Street View (Interactivité) = Plus de visibilité = Meilleur référencement.