
NOUVEAUTÉ
Transformez votre visite virtuelle en une expérience ludique et engageante grâce à notre fonctionnalité de type "Trouvez Charlie" !
- Augmentez l’engagement : Incitez vos visiteurs à explorer chaque recoin de votre espace virtuel.
- Générez des leads qualifiés : Récupérez des contacts via un formulaire de participation.
- Boostez votre visibilité : Encouragez le partage et la viralité sur les réseaux sociaux.
Attirez et engagez votre audience avec un jeu-concours interactif !
Un concept fun et efficace pour dynamiser vos campagnes marketing et fidéliser votre audience !
Idéal pour : salons, événements, lancements de produits, boutiques en ligne, et bien plus encore.
Interventions en Région Centre Val de Loire - Bourges, Orléans, Châteauroux, Blois et Tours, mais également sur toute la France grâce à notre réseau national de photographes choisis pour la qualité de leurs prestations.
La visite virtuelle Google, de plus en plus plébiscitée par les internautes, a encore et toujours de l’avenir, notamment grâce à sa facilité utilisation, que ce soit pour l’entreprise utilisatrice que pour les internautes qui la consultent aux différents outils de Réalité Augmentée qui viennent s’y greffer.
Le référencement peut être largement optimisé en utilisant ces prises de vues sur votre site internet et réseaux sociaux : Augmentation du temps de consultation de vos pages + Taux de rebond diminué grâce au fait que vos différents espaces bénéficieront de la technologie Google Street View (Interactivité) = Plus de visibilité = Meilleur référencement.
Le module de Réalité Augmentée en option que je vous suggère en option vous donnera la possibilité d’ajouter toutes les vues de façon conviviale et pratique sur votre site, votre page Facebook, ou simplement via un lien ou même par l’intermédiaire d’un QRCode, avec ajout d’informations en fonction des espaces de la visite - Compatible aussi avec les casques de Réalité Virtuelle.
Pour qui ?
L’hôtellerie et la restauration, les centres d’affaires, pépinières d’entreprises et espaces de coworking, les magasins de shopping qui proposent des vêtements, des produits de bouche ou des articles pour la maison, showrooms : cuisinistes, concessionnaires, sanitaires, revêtements de sols, Le secteur de la beauté et du bien être, celui de la santé, des loisirs, du sport et même le domaine des services.
Vos prospects internautes ne sont plus un public passif (qui regarde sagement votre message publicitaire) mais des acteurs économiques qui prennent des décisions d’achats, veulent des informations honnêtes et être libres de rechercher l’information qui fera la différence pour eux et selon leur besoins.
A retenir :
Pour le professionnel qui désire mettre son établissement en valeur sur Google, le choix du photographe est donc primordial. S’il veut avoir une visite de qualité, il faudra qu’il évite de faire appel à des photographes inexpérimentés aux tarifs trop attractifs. Il est aussi important de choisir un professionnel qui saura le conseiller et accompagner dans l’utilisation de sa visite.
La visite virtuelle Google Street View apporte donc un avantage marketing conséquent. Le principe est d’utiliser le lieu comme moteur de conversion. Il va rassurer le consommateur, le familiariser avec l’établissement, préciser l’offre du professionnel. Sur deux choix équivalents, le consommateur choisira l’établissement qu’il a pu visiter au préalable plutôt que de franchir les portes d’un établissement inconnu.
Le référencement
Le référencement peut être largement optimisé en utilisant ces prises de vues sur votre site internet et réseaux sociaux : Augmentation du temps de consultation de vos pages + Taux de rebond diminué grâce au fait que vos différents espaces bénéficieront de la technologie Google Street View (Interactivité) = Plus de visibilité = Meilleur référencement.
Le module de Réalité Augmentée en option que je vous suggère en option vous donnera la possibilité d’ajouter toutes les vues de façon conviviale et pratique sur votre site, votre page Facebook, ou simplement via un lien ou même par l’intermédiaire d’un QRCode, avec ajout d’informations en fonction des espaces de la visite - Compatible aussi avec les casques de Réalité Virtuelle.
Références : Lille Grand Palais, Zénith de Dijon, Théâtre des Nouveautés, Théâtre Michel, Hôtels, Restaurants, Parcs de Loisirs, Monuments, Magasins,... + de 400 réalisations.
Exemples :
- Hôtel Restaurant SPA Le Tumulus | sur Google - https://tourmake.it/leTumulus
- Camping les Cochards
- Hôtel Le Pavillon - Paris | sur Google - Réalité Augmentée
- Hôtel & Spa La Belle Juliette | sur Google - Réalité Augmentée
- Hôtel Malar - Paris : sur Google - Réalité Augmentée
- Salle de Fitness Keep Cool Les Clayes-sous-Bois
- Complexe Aquatique le Cube :
- Brenne box
Exemples de 2 espaces de loisirs réalisés :
- Avec module de Réalité Augmentée : Complexe Orléans-Saran
- Complexe l’Enjoy Bowling à Vierzon
A intégrer sur votre site, à partager...
Module avec menu pour accès rapide aux différents espaces (sans abonnement)
Module Réalité Augmentée
Exemples de parcours
le Nadir
Option 1 :
Nadir (emplacement de l’appareil au sol) flouté
Le nadir est flouté de manière plus ou moins intense. Coût par panorama : Offert
Option 2 : Patch logo
Le nadir est caché par un patch avec votre logo (à nous fournir).
Option 3 : Nadir retouché
Le sol est recrée pour cacher le pied du matériel.
Visites par département
Découvrez visites virtuelles réalisées par nos soins. Google Street View permet de choisir avant votre déplacement si vous êtes client et de montrer les potentiels de vos espaces pour les professionnels.
Visite virtuelle enrichie / Réalité Augmentée
Ajoutez encore plus d’interactivité à votre visite virtuelle GOOGLE. Proposez des services en ligne, des vidéos, des images, des promos, des infos, des événement, des cadeaux, des jeux, ... passez à la vitesse supérieure !
les Insolites et Créatives
Vous êtes uniques et ça il faut le faire savoir. Partout dans le monde, des visites virtuelles Google - Google Street View - fleurissent avec des réalisations hors du commun. Enjoy !