Attirez et engagez votre audience avec un jeu-concours interactif !
Transformez votre visite virtuelle en une expérience ludique et engageante grâce à notre fonctionnalité de type "Trouvez Charlie" !
- Augmentez l’engagement : Incitez vos visiteurs à explorer chaque recoin de votre espace virtuel.
- Générez des leads qualifiés : Récupérez des contacts via un formulaire de participation.
- Boostez votre visibilité : Encouragez le partage et la viralité sur les réseaux sociaux.
Comment ça marche ?
J’intègre un personnage ou un élément caché dans votre visite virtuelle. Les utilisateurs doivent le retrouver pour participer au jeu-concours et tenter de gagner des récompenses.
Un concept fun et efficace pour dynamiser vos campagnes marketing et fidéliser votre audience !
Idéal pour : salons, événements, lancements de produits, boutiques en ligne, et bien plus encore.
Prêt à gamifier votre visite virtuelle ? Contactez-nous dès maintenant !
Exemple de scénario : Plusieurs objets à trouver
- 1 objet trouvé : Info affichée pour trouver l’autre
- 2 objets trouvés : Formulaire pour récupérer les informations du participant qui s’affiche
Fonctions :
- Récupération des coordonnées des participants au format csv au lieu de réception par mail (Accessible via lien et code d’accès)
- Email de confirmation de participation envoyé au participant
- Sécurité pour éviter plusieurs participations avec la même adresse email
- Affichage de score (nombre d’éléments trouvés)
- Quizz : une question est posée liée à l’objet
- Système de pad pour trouver un code : Exemple
- "Roue de la fortune" pour générer du trafic
- Fonction qui envoie un mail de confirmation aux participants pour du Web-to-Store
- Page de tirage au sort parmi les réponses
- Intégration sur un site existant ou développement d’un site dédié : Exemple
Déroulement du jeu :
Etape 1 : Trouver la cible Montrez ce qui fait que votre établissement est unique en en montrant tout le potentiel, en faisant visiter les coins et recoins. |
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Etape 2 : Résoudre l’énigme Suscitez a curiosité et apprenez-en davantage sur vos services à vos internautes. |
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Etape 3 : Remplir le formulaire de participation Une fois le jeu terminé, un formulaire de participation apparaît pour valider la participation du joueur. |
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Etape 4 : Confirmation de l’inscription Récupérez les données de participation dans un format csv que vous pourrez utiliser sur votre logiciel tableur préféré. |
Mail de confirmation pour les participants Accès sécurisé à la liste des inscrits ![]() |
Etape 5 : Tirage au sort Vous avez accès à un module de tirage au sort aléatoire, qui va sélectionner un ou plusieurs gagnants, parmi les participants. Fonctions :
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- Préalable : Avoir déjà une visite virtuelle et fournir les photos 360. Sinon, je peux en réaliser une pour vous. Contactez-moi pour une offre exclusive
- Développement de fonctionnalités supplémentaires sur mesure à la demande.
Démonstration jeu-concours en plein écran
votre Visite Virtuelle
Présentez votre entreprise à 360° dans les recherches Google
La visite virtuelle Google Street View améliore la géolocalisation et permet de partager l'ambiance et le décor de votre établissement.
Cet outil sera utile pour vos clients et entreprises utilisatrices, afin d'en apprécier les espaces et services.
Le référencement peut être largement optimisé en utilisant ces prises de vues sur votre site internet et réseaux sociaux : Augmentation du temps de consultation de vos pages + Taux de rebond diminué grâce au fait que vos différents espaces bénéficieront de la technologie Google Street View (Interactivité) = Plus de visibilité = Meilleur référencement.